F aciliter des alliances stratégiques pour le bien de tous.
Les gens d’affaires sont divisés sur la façon de gérer leur implication caritative au sein de leur entreprise et la manière de mesurer l’impact de leur soutien aux causes philanthropiques.
Au Canada, les entreprises sont encouragées à s’impliquer auprès d’organismes divers et à commanditer des événements organisés par des organismes sans but lucratif.
S’agit-il d’opportunisme ou de conviction?
Partenariat entre entreprise et OBNL
Contrairement à leur approche de commercialisation pour promouvoir leurs produits et/ou services, les entreprises prennent moins de temps à choisir la cause qu’elles soutiennent. La plupart du temps, cette approche est émotionnelle.
Est-il possible pour une entreprise de s’impliquer dans une cause de façon sincère et, en même temps, de soutenir une cause qui correspond à ses objectifs d’entreprise?
Chez Starkad, nous croyons que nous pouvons maximiser vos efforts philanthropiques en facilitant des alliances stratégiques avec des entreprises compatibles.
L’association d’une cause à une marque se fait plus naturellement s’il y a une convergence entre les produits et services offerts et le segment de population.
Starkad aide ainsi les entreprises et les organismes à former des alliances stratégiques dont bénéficient les deux parties, en plus de créer une valeur marchande.
Concrètement, nous développons des concepts créatifs pour intéresser les entreprises à s’investir dans la communauté tout en générant une retombée économique favorable pour l’entreprise.