Tout débute par votre marque, est-ce que le message de votre clinique projette est bien celui que vous désirez ? Avez-vous fait une analyse SWOT ?
Avez-vous fait une analyse comparative avec vos compétiteurs tant au niveau de la marque qu’au niveau des offres ?
Avez-vous déterminé un profil de patients souhaités ?
Étant spécialisée en marketing dentaire, nous comprenons votre réalité et nous vous aidons à atteindre les résultats souhaités. Comprendre toutes les nuances dans le domaine dentaire n’est pas à la portée de tous. Il faut y travailler régulièrement afin de comprendre ces nuances et d’obtenir des résultats escomptés.
VOTRE RÉPUTATION
Plus d’avis positifs = plus de patients un meilleur taux d’acceptation de traitements
70% des patients disent que les avis en ligne sont aussi importants que les références d’un dentiste.
Lors de la recherche de soins dentaires, 98% des patients choisissent un dentiste à la page 1 des résultats de recherche.
Amenez votre cabinet dentaire en haut de la recherche Google