StarKad Community

Contact

Email info@starkad.ca Téléphone 514-206-2100
Naviguer vers la bas

CENTRE D’APPEL

ADHÉREZ AUX MEILLEURES PRATIQUES!

Pourquoi confier votre gestion de la relation client à un centre d’appel? Avoir les bonnes techniques de communications est primordial pour garder ou trouver des patients actifs! Pour réussir sur un marché concurrentiel, votre cabinet doit se démarquer des autres. Malgré l’existence et l’efficacité des réseaux sociaux, les centres d’appels prospèrent pour améliorer la relation d’une entreprise avec ses clients et alléger l’emploi du temps des employés de la clinique! Laissez-nous vous défier avec des processus de communications qui vous feront voir votre entreprise différemment! Nous avons pour mission d’attirer de nouveaux clients ou les prospects parfaits pour votre clinique!

Il est fréquent qu’au besoin, des patients appellent plusieurs cliniques dentaires pour obtenir un rendez-vous et choisissent celui qui a répondu le plus rapidement à sa demande! La rapidité est la clé lors de l’obtention de rendez-vous!  C’est là que le centre d’appels entre en jeu! 

Ce n’est pas tout! Notre travail inclut également:

  • Les suivis de vos plans de traitements
  • les rappels dentaires 
  • La réception d’appels en dehors des heures de votre clinique
  • Réactivation des patients
  • Promotion d’un service à vos patients (campagnes, événements portes ouvertes, etc.)

 


CONTACTEZ-NOUS

E-MAIL

info@starkad.ca




ADRESSE

1200 Avenue McGill,, Montreal, QC, Canada, Quebec

TÉLÉPHONE

(438) 793-6774




HEURES D'OUVERTURE

Monday-Friday: 9:00 – 17:00 Saturday: Closed Sunday: Closed

Top